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Le métier de Assistant(e) commercial(e)

-Mis à jour le

Missions principales :

L’assistant(e) commercial(e) entretient la relation client pour fidéliser les clients, augmenter le nombre d’envoi et le panier moyen de nos clients, obtenir des recommandations pour constituer une base de rappel de prospects.

Ainsi il/elle est en charge de l’accompagnement et du suivi des prospects & clients :

  • Traitement des appels entrants : renseignements et réponses aux prospects/clients qui appellent
  • Suivi quotidien des envois : rappels du client en cas de problème sur un courrier et aide à la relève des courriers recommandés électroniques (appel des destinataires pour les rassurer sur ce nouveau mode d’envoi de recommandé)
  • Appels commerciaux auprès de prospects identifiés grâce aux campagnes de webmarketing ou recommandations clients
  • Enquêtes qualité pour évaluer la satisfaction client

 

Profil :

  • Etudiant en alternance, préparant un BTS NDRC ou un Bachelor dans le commerce
  • Aisance relationnelle et capacités à s’adapter à diverses typologies d’interlocuteurs
  • Notions de techniques de vente
  • Connaissance des outils informatiques (suite Office, outil CRM)

 

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