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Offre d'emploi : Assistant administrative (H/F) à temps partiel (80 %)

-Mis à jour le

SIRAC DIJON – Entreprise de Travail à Temps Partagé – recrute pour l’un de ses clients, spécialiste de la distribution des vins, un.e assistant.e administrative à 80% en télétravail majoritairement avec des jours de travail en équipe sur site.

Le travail en temps partagé, qu’est-ce que c’est ?

  • un statut de salarié en CDI qui offre une vraie sécurité,
  • une évolution de carrière possible, avec la prise en compte de la formation,
  • une mise en avant de vos compétences dans différents secteurs d’activité,
  • des environnements professionnels multiples,
  • un parcours professionnel dynamique qui rompt la routine.

Nous recherchons en permanence des profils ayant une qualification et de l’expérience dans les métiers d’assistanat pour de longues missions à temps partiel ou temps plein dans des TPE/PME locales.

Vous êtes assistant(e) administratif(ve), expérimenté(e), agile, rigoureux.se et autonome. Vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise dynamique, contribuer à une relation clientèle de qualité et performante. Vous êtes intéressé(e) par le secteur de la viticulture.  Vous appréciez de travailler au sein d’une équipe tout en télétravaillant. Cette annonce est faite pour vous !

Poste

Mission : Assister l’administratrice de ventes et le dirigeant sur l’ensemble des tâches administratives.

Activités :

Administrative :

  • Saisie de fiches logistiques et fiches techniques
  • Création d’étiquettes
  • Création de fiches, mise à jour de données et lien avec la plateforme de réception de commandes et facturation
  • Mise à jour des sites clients (infos produits)
  • Saisie des demandes clients et récolte des éléments demandés par les clients auprès des domaines
  • Complétude de fichiers
  • Classement numérique de documents (sous le drive)
  • Lecture des procédures clients et réalisation de comptes rendus au N+1

Communication :

  • Modifications simples de visuels ou de fiches techniques

Assistanat du dirigeant :

  • Réalisation de matrice d’appels d’offres sur excel,
  • Montage avec des visuels et travail de l’image pour mise en valeur du produit
  • Réalisation de documents de suivi et tableaux de bords

Profil

Niveau de formation requis :

  • formation Bac + 2 secrétariat
  • expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire

Compétences :

  • maîtrise essentielle d’excel, word, powerpoint / aisance sur le DRIVE et messagerie gmail / la maîtrise d’un logiciel de retouches d’image serait un plus
  • très bonne maîtrise de l’orthographe

Qualités recherchées :

  • extrême rigueur et précision dans l’exécution des tâches confiées, exigence du travail bien fait
  • réactivité, adaptation, prise d’initiative, force de proposition
  • organisation, autonomie et capacité à prioriser (notamment capacité à gérer de nombreux flux d’informations concomitants), autonomie (télétravail), respect des délais
  • clarté de communication écrite et orale
  • capacité d’analyse, persévérance et capacité à s’interroger
  • résistance à la pression, au stress (niveau d’exigence de la grande distribution), maîtrise de soi
  • tolérance à la critique, transparence et honnêteté (indispensable pour du télétravail)
  • très bon relationnel, grande diplomatie et esprit d’équipe

 

  • Temps de travail hebdomadaire : 28h
  • Rémunération : 11€ brut
  • Prise de poste : mi-décembre au plus tard
  • Lettre de motivation obligatoire.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour chatter avec cette entreprise.

Fiche métier vidéo Assistant administrative (H/F) à temps partiel (80 %)

Entreprise

SIRAC DIJON

Secteur d'activité

Autres activités de services

Localisation

DIJON

Type de contrat

CDI

Salaire

11€ brut/heure

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