Dernières actus

Posté le 26 juillet 2021

Metiway
📢✨ [Meti-News] Super échanges avec les apprenants de l'organisme de formation CESAM ! 🤩Merci Yoann BONNEFOI et Tellese Tymar de nous avoir permis d'expliquer le concept Metiway devant ces jeunes qui pourront publier leur offre de candidat sur www.metiway.fr 🤝#metiway #CESAM #formationprofessionnelle #apprentissage #orientationprofessionnelle ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 26 juillet 2021

Metiway
✔️💡 [Meti-tips] Monday motivation ! Belle semaine à toutes et à tous.💙#metiway #mondaymood #LundiCitation #motivation ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 21 juillet 2021

Metiway
📢✨ [Meti-News] Nos rencontres Dynabuy ! Très belle soirée la semaine dernière pour présenter le concept Metiway avec Dynabuy et ses adhérents. Encore de belles rencontres avec des personnes dynamiques dans un bel esprit de partage. Merci à tous ainsi qu’à Remy Pecot pour ce moment d’échange et de partage.🤝#Metiway #Reseau #Entrepreneurs #Entreprise #Positivité #Dijon #Bourgogne ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 19 juillet 2021

Metiway
🎯👩‍🎓 [Meti-training] Accords Majeurs Coaching Formation à rejoint #Metiway ! Vous êtes un particulier à la recherche d’une formation professionnalisante en apprentissage dans les domaines suivants : 🔹 Ressources Humaines 🔹 Secrétariat 🔹 Insertion 🔹 Formation Découvrez la fiche centre de formation ainsi que toutes les offres de formation d’Accords Majeurs Coaching Formation sur 👉 urlz.fr/g7CQ#metiway #trainingcenter #training #formationpro ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Centre Relations Clients

Depuis près de 30 ansCentre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections, de développement commercial, d’études ou de sondages.

Chez Centre Relations Clients nous sommes attentifs au bien-être et à l’épanouissement de nos équipes.
En tant que centre de contact, nous nous engageons à mettre l’humain au cœur de toutes nos activités. Il nous est donc primordial bien accueillir nos collaborateurs dès leur arrivée et de les suivre tout au long de leur progression professionnelle dans notre entreprise. Nous favorisons le recrutement interne pour les postes de manager et nous formons régulièrement nos équipes.

Nous recrutons principalement des téléconseillers.
Le téléconseiller a pour fonction de gérer les appels téléphoniques de publics variés selon les missions qui lui sont confiées.
Il recueille des demandes d’informations, réalise des sondages ou répond à des réclamations  clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux). Par la suite, il les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Le téléconseiller utilise différents moyens de communication : téléphone, mail, chat, etc. Le téléphone demeure le principal outil de travail.
Ces missions demandent de la polyvalence, une capacité d’écoute et de reformulation et bien sûr … le sens du service ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Contactez-nous !

A très bientôt chez Centre Relations Clients !
[email protected]
03 80 40 72 35

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour chatter avec cette entreprise.

Fiche Entreprise Centre Relations Clients

Localisation

Côte d'Or (21)

Taille d'entreprise

PME (entre 10 et 249 salariés)

Secteur d'activité

Autres activités de services

D'autres entreprises sur Metiway