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Centre Relations Clients
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Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections, de développement commercial, d’études ou de sondages.
Chez Centre Relations Clients nous sommes attentifs au bien-être et à l’épanouissement de nos équipes.
En tant que centre de contact, nous nous engageons à mettre l’humain au cœur de toutes nos activités. Il nous est donc primordial bien accueillir nos collaborateurs dès leur arrivée et de les suivre tout au long de leur progression professionnelle dans notre entreprise. Nous favorisons le recrutement interne pour les postes de manager et nous formons régulièrement nos équipes.
Nous recrutons principalement des téléconseillers.
Le téléconseiller a pour fonction de gérer les appels téléphoniques de publics variés selon les missions qui lui sont confiées.
Il recueille des demandes d’informations, réalise des sondages ou répond à des réclamations clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux). Par la suite, il les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Le téléconseiller utilise différents moyens de communication : téléphone, mail, chat, etc. Le téléphone demeure le principal outil de travail.
Ces missions demandent de la polyvalence, une capacité d’écoute et de reformulation et bien sûr … le sens du service ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Contactez-nous !
A très bientôt chez Centre Relations Clients !
[email protected]
03 80 40 72 35
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