Dernières actus

Posté le 26 juillet 2021

Metiway
📢✨ [Meti-News] Super échanges avec les apprenants de l'organisme de formation CESAM ! 🤩Merci Yoann BONNEFOI et Tellese Tymar de nous avoir permis d'expliquer le concept Metiway devant ces jeunes qui pourront publier leur offre de candidat sur www.metiway.fr 🤝#metiway #CESAM #formationprofessionnelle #apprentissage #orientationprofessionnelle ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 26 juillet 2021

Metiway
✔️💡 [Meti-tips] Monday motivation ! Belle semaine à toutes et à tous.💙#metiway #mondaymood #LundiCitation #motivation ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 21 juillet 2021

Metiway
📢✨ [Meti-News] Nos rencontres Dynabuy ! Très belle soirée la semaine dernière pour présenter le concept Metiway avec Dynabuy et ses adhérents. Encore de belles rencontres avec des personnes dynamiques dans un bel esprit de partage. Merci à tous ainsi qu’à Remy Pecot pour ce moment d’échange et de partage.🤝#Metiway #Reseau #Entrepreneurs #Entreprise #Positivité #Dijon #Bourgogne ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Posté le 19 juillet 2021

Metiway
🎯👩‍🎓 [Meti-training] Accords Majeurs Coaching Formation à rejoint #Metiway ! Vous êtes un particulier à la recherche d’une formation professionnalisante en apprentissage dans les domaines suivants : 🔹 Ressources Humaines 🔹 Secrétariat 🔹 Insertion 🔹 Formation Découvrez la fiche centre de formation ainsi que toutes les offres de formation d’Accords Majeurs Coaching Formation sur 👉 urlz.fr/g7CQ#metiway #trainingcenter #training #formationpro ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

RéclameICI

RéclameICI est une solution de résolution des réclamations entre le consommateur et les marques.

Avez-vous déjà rencontré des difficultés pour résoudre un problème avec un service client qui répond pas ou répond mal ? Que ce soit avec un opérateur (service client Orange, Free, SFR), une compagnie aérienne, une réparation automobile qui tourne mal ou un problème avec votre assureur auto, il existe de nombreuses situations qui peuvent générer du stress et faire perdre du temps.

RéclameICI propose de publier une réclamation gratuite sur son site et prend contact avec la direction du service client de la marque concernée pour lui proposer d’y répondre et idéalement de solutionner le problème. Cela est bénéfique pour l’utilisateur et client de la marque mais également pour la marque qui trouve ici une opportunité de retourner un détracteur en promoteur, et d’éviter un début d’incendie sur les réseaux sociaux, parfois très dommageable.

La marque peut ouvrir un accès pro et accepte alors de répondre en transparence aux sollicitations des utilisateurs de la plateforme, tout en bénéficiant d’un système de re-notation. En effet suite à la publication d’une réponse de la marque, l’utilisateur est invité à réévaluer sa note.

Ainsi, il est possible pour les consommateurs de consulter la note de la marque, avant même d’acheter pour vérifier sa qualité de service.

La réclamation positive, c’est une réclamation : une solution.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour chatter avec cette entreprise.

Fiche Entreprise RéclameICI

Localisation

Essonne (91)

Taille d'entreprise

TPE (moins de 10 salariés)

Secteur d'activité

Autres activités de services

D'autres entreprises sur Metiway