Dernières actus

RéclameICI

RéclameICI est une solution de résolution des réclamations entre le consommateur et les marques.

Avez-vous déjà rencontré des difficultés pour résoudre un problème avec un service client qui répond pas ou répond mal ? Que ce soit avec un opérateur (service client Orange, Free, SFR), une compagnie aérienne, une réparation automobile qui tourne mal ou un problème avec votre assureur auto, il existe de nombreuses situations qui peuvent générer du stress et faire perdre du temps.

RéclameICI propose de publier une réclamation gratuite sur son site et prend contact avec la direction du service client de la marque concernée pour lui proposer d’y répondre et idéalement de solutionner le problème. Cela est bénéfique pour l’utilisateur et client de la marque mais également pour la marque qui trouve ici une opportunité de retourner un détracteur en promoteur, et d’éviter un début d’incendie sur les réseaux sociaux, parfois très dommageable.

La marque peut ouvrir un accès pro et accepte alors de répondre en transparence aux sollicitations des utilisateurs de la plateforme, tout en bénéficiant d’un système de re-notation. En effet suite à la publication d’une réponse de la marque, l’utilisateur est invité à réévaluer sa note.

Ainsi, il est possible pour les consommateurs de consulter la note de la marque, avant même d’acheter pour vérifier sa qualité de service.

La réclamation positive, c’est une réclamation : une solution.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour chatter avec cette entreprise.

Fiche Entreprise RéclameICI

Localisation

Essonne (91)

Taille d'entreprise

TPE (moins de 10 salariés)

Secteur d'activité

Autres activités de services

D'autres entreprises sur Metiway