Dernières actus
Commander des options sur Metiway
Pour améliorer votre utilisation de la plateforme, Metiway à mis en place trois nouvelles options:
📝Commander la rédaction de vos fiches.
🎬Commander la réalisation d’une vidéo pour vos fiches entreprise et métier.
💼Débloquer l’accès à la publication d’offres d’emploi.
→ Sans oublier notre service de publicité 👁️.
• Rédaction de vos fiches
Metiway vous propose un accompagnement rédactionnel pour décrire au mieux vos fiches !
Vous ne savez pas comme décrire au mieux vos fiches (entreprise, métier, centre de formation, association) ? Metiway vous propose de les rédiger avec vous !
Notre accompagnement se déroule en trois temps :
- 💬Une interview
- ✒️La rédaction (orientée pour présenter votre entreprise, son image de marque, votre identité)
- 🔁Deux allers-retours pour un ajustement avec vous (dans un délai de 15 jours non ouvrés)
Le minimum de temps de travail est de 4h. Le temps varie en fonction de trois critères :
– De la quantité d’informations que vous allez fournir et restituer,
– De la manière de s’exprimer (il arrive que des personnes parlent très lentement et détaillent tout),
– Du niveau de difficulté à travailler l’image de l’entreprise, les cibles et autres critères éventuels pour rendre compte de la différenciation de l’entreprise.
4 heures
200€
4 heures
200€
5 heures
250€
• Publication d’offres d’emploi
Metiway vous propose en plus de son abonnement de débloquer les publications d’offres d’emploi
210€
Annuel
Publications illimitées d’offres d’emploi
• Réalisation d’une vidéo métier ou entreprise
Metiway se charge de réaliser votre vidéo ! Pour ça, envoyez-nous un mail et recevez votre devis !
→ Veuillez préciser dans le « message » toutes les informations vous semblant nécessaire à la création de votre devis.
La Société collecte et traite les données à caractère personnel nécessaires pour répondre aux interrogations que vous lui formuler par le biais du présent formulaire de contact.
Vos données seront rendues accessibles uniquement aux personnes habilitées par la Société et ses prestataires pour des raisons techniques.
Les données collectées sont éventuellement conservées par la Société pendant le temps de la relation contractuelle. Après cette période, leur durée de conservation varie selon les durées de prescription et les obligations légales incombant à la Société.
A titre d’exemple, dans le cadre de la gestion de la relation contractuelle, vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale.
Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement et d’opposition sur les données à caractère personnel vous concernant et qui font l’objet d’un traitement.
Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles de la Société à l’adresse disponible via la politique de gestion des données personnelles.