Devenir aviateurProman DijonATS EmploiMarine NationaleTop EmploiCFA BTP BFC

Dernières actus

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue

Offre d'emploi : TECHNICIEN MATÉRIEL SERVITUDE AÉRONAUTIQUE H/F

En devenant technicien matériel servitude aéronautique, vous assurez la mise en œuvre et la maintenance des matériels d’environnement aéronautique et terrestre : véhicules aéroportuaires, groupes électrogènes, véhicules incendies…

Votre rôle de technicien matériel servitude aéronautique

  • Vous assurez la mise en œuvre et la maintenance des matériels d’environnement aéronautique et terrestre : Véhicules aéroportuaires, groupes électrogènes, véhicules incendies d’aérodromes, barrières d’arrêts aéronefs, batteries de défense sol-air, plateforme aéronautique, véhicules tactiques tout-terrain, véhicules d’intervention blindés, poids lourds
  • Vous exécutez les opérations simples et complexes de mise en œuvre et de maintenance des matériels d’environnement en unité aéronautique sur le territoire national, en outre-mer ou en opérations extérieures, concourant à la disponibilité des aéronefs, des systèmes sol-air, spéciaux ou des plateformes aéronautiques en sachant encadrer à terme après quelques années d’expériences les activités d’une équipe restreinte.

Notre ambassadeur, François se tient à votre disposition pour vous parler de son métier sur MyJobGlasses.

  • Son histoire

A la tête d’une équipe de mécaniciens, je suis responsable du suivi et de la réalisation des travaux de mon atelier. Je suis également responsable de la gestion de mon personnel.Engagé en temps que militaire technicien de l’air dans l’armée de l’Air et de l’Espace, j’ai pu gravir les échelons pour devenir sous-officier et occuper aujourd’hui un poste à responsabilité.

J’ai travaillé en atelier de maintenance, puis en escadron de chasse au sein du MIRAGE 2000D et je suis revenu en atelier de maintenance en tant qu’adjoint au chef d’atelier.

L’armée de l’Air et de l’Espace c’est aussi de nombreuses opportunités de découvertes et d’aventures que vous ne vivrez nulle part ailleurs. Entraide et cohésion font également partie de notre quotidien.

Je prends rendez-vous ici avec François !

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour chatter avec cette entreprise.

Fiche métier vidéo TECHNICIEN MATÉRIEL SERVITUDE AÉRONAUTIQUE H/F

Secteur d'activité

Administration publique

Localisation

BOURGOGNE

Type de contrat

CDD

Temps de travail

Temps plein

Salaire

A partir de 1400 € net mensuel

Savoir-faire recommandé pour ce poste

AéronautiquePolyvalenceTechnicité

Savoir-être recommandé pour ce poste

Cohésion d'équipe

D'autres offres d'emploi