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Vos missions & votre évolution
- Manager de 20 à 40 collaborateurs : organisation et répartition des tâches, gestion des plannings, recrutement, intégration et formation des nouveaux entrants
- Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché en termes d’implantation et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage des prix
- Assurer l’approvisionnement de façon complète et en adéquation avec les besoins du supermarché : optimiser le stock de marchandises tout en évitant les ruptures et les surstocks, contrôler de façon régulière la qualité et les rotations conformément aux règlementations en vigueur.
- Accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain dans la tenue du supermarché, veiller au professionnalisme de vos collaborateurs et à la qualité de l’accueil client
- Développer la rentabilité de votre point de vente en analysant et en contrôlant les indicateurs économiques
Le profil idéal
- Vous êtes diplômé d’une formation Bac +5 avec ou sans expérience ou Bac +3/4 avec 3 ans d’expérience en management ou Bac +2 avec 8 ans d’expérience en management.
- Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation
- Réactif, vous savez prendre les décisions adaptées aux situations rencontrées sur le terrain
- Votre leadership et vos qualités relationnel de communiquant vous permettront d’amener vos équipes vers l’efficacité et l’autonomie
Ce que nous vous proposons
- Un poste en CDI en statut Cadre
- Une rémunération attractive et évolutive de 46 297 € brut annuel à l’embauche et des conditions financières avantageuses : une voiture de fonction à l’issue de la période d’essai
- Une formation théorique et pratique de 6 mois pour maîtriser notre concept
- Des perspectives d’évolution vers le poste de Responsable des Ventes Secteur
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